Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SESSION   SPORTS    in 04
20 octobre 2008

COME BACK to the 8a ....Blégiers

DIMANCHE 19 octobre:

Après la soirée du samedi, une petite après-midi à Blège ne peut pas faire de mal !!!!!

Flo et Sam s'essaie au 7c "chien jaune" ,(ndlr mon 1er 7c). Après une montée pour recaler les méthodes et les placements Sam ;qui n'a pas remis les chaussons dans la voies depuis 1 an ; s'engage dans la voie et enchaîne tranquillement les 2 crux de cette superbe voie.

sam_blege_2_blog           sam_blege_1_blog

SAM dans le crux du haut : 2ème 7c de la quinzaine !!!!

  sam_blege_3_blog      flo_blege_1_blog

Je retourne après presque un AN, dans le 8a  "menestrem dream" , malgré de nombreux essais l'an dernier il faut recaler certaines méthodes (mousquetonnage, pieds , repos et ..... LA FORCE !!!!). Je ne mets pas d'essai très concluant , c'est une séance de travail et je suis un peu fatiguée de la veille!!!!

Enfin , la motiv' est revenue pour re-travailler ce fabuleux  8a, c'est un chouette PROJET!!!!

mat_blege_1_blog    Notre champion départementale de Body-bulding   mdr!!!!!         

         On comprend pourquoi il a déjà enchaîner ce 8a....            

Publicité
Publicité
Commentaires
SESSION SPORTS in 04
Publicité
SESSION   SPORTS    in 04
Publicité