Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SESSION   SPORTS    in 04
18 janvier 2009

VOLX : La D.team en action.

VENDREDI 16 Janvier:

Ca y est ; bon d'accord la neige c bien , c même très bien sur les montagnes , dans les stations, la poudreuse et tout.... mais bon , c encore mieux quand la neige reste dans les montagnes...lol!!!!!!!!!! ce qui permet aux grimpeurs/ skieurs de se défouler partout.....

Et le soleil enfin revenu, (enfin-5 °C au départ de Digne) , c à Volx que nous dégivrerons nos chaussons...

Pour notre plus grande surprise, après 2 mois d'abstinence  (!!!!!!!) , c la grande forme; le Yo des grands jours est de sortie puisque tout est enchaîné à vue..... Pour moi c plutôt du à vue/flash Marseillais!!!!!!

Dirons nous que je connais un tout petit peu la falaise.!!!!!!!! Ce qui n'est pas le cas de YO, qui n'a pas mis les pieds dans les voies de la grotte depuis plus de 10 ANS... et qui pour l'occasion nous fait un festival.

6a+,6a+,6b,6b+ (les 2 vrais  à vue de MA journée; 2 voies à droite de la petite grotte... très sympas)

Puis 6b+ , 7a "indulgence" et 7a+ "traquenard" par la version de gauche...le tout en posant les paires!!!!!!

Traquenard version 7b, me pose d'avantage de problème et je prends 2 repos.....

Bref une super journée!!!!!!!!

A noter la présence sur le site de Enzo Oddo , le petit mutant niçois de 14  ans qui repérait " le plafond" 8c et tapait des essais dans "Vague "8b .....

Publicité
Publicité
Commentaires
SESSION SPORTS in 04
Publicité
SESSION   SPORTS    in 04
Publicité