Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SESSION   SPORTS    in 04
23 avril 2009

Courbons version hardcore!!!!

Mercredi 22 avril:

Et bien j'arrive à grimper malgré des nuits en pointillées!!!!! Enfin Théo, qui est né le 4 avril, est calme et ne nous réveille que 2 fois par nuit!!!!!

Résultat des courses, j'obtiens un ticket de sortie pour l'après-midi et je file à Courbons avec Mat.

Objectif: découvrir ou redécouvrir des voies ou des secteurs.

On se rend aux dalles grises, 6a 6b puis essai dans le 7a "gros loup"... Je l'enchaîne au 1er essai , bien content !!!!!

Puis direction le secteur "Artif"...sisisisisi il y a un secteur de ce nom à Courbons , un gros bloc entre "Magie noire" et "fémoirir". On essaye "triple pet 7a+" dur dur avec un départ ultra bloc.... bien sûr mat enchaîne au 1er essai """""" tout en finesse""""" !!!!!mdr!!!!!

courbons_hardcore_2 courbons_hardcore_3 courbons_hardcore_1

Je préfère me rabattre sur le 6b d'à coté " p'tit pet", je randonne la voie.......... en tirant à tous les points!!!!! cuit cuit.. plus de jus, c'est l'heure de rentrer......

Très bonne sortie quasi estivale en compagnie de Mat.

Publicité
Publicité
Commentaires
SESSION SPORTS in 04
Publicité
SESSION   SPORTS    in 04
Publicité