Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SESSION   SPORTS    in 04
1 novembre 2008

Quand il pleut ..... on bourrine au pan!!!!!!!

VENDREDI 31 octobre:

VIVE les vacances...... et une semaine de pluie!!!!!!!!!.

Du coup , pour maintenir la forme et délirer avec les collègues; on se retrouve à la salle de pan de l'ASPTT.

Pour le fun , j'ai tourné quelques images de la séance et j'ai réalisé un petit montage.... (en vue aussi de la réalisation du site web de l'ASPTT Escalade)

Le site du club : http://pagesperso-orange.fr/asptt.escalade04/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parce que je le vaux bien....(lol)<br /> Plus sérieusement, pour le montage vidéo j'ai ce fameux logiciel : pinnacle studio 10, (avec l'ensemble des clefs d'activation pour tous les effets spéciaux (ralenti, zoom, multi écran)...<br /> j'ai encore le DVD d'installation ,( si tu le veux )c assez simple et rapide...<br /> bye @+
A
sympa t vidéo, faudra que tu me dises comment tu fait ton montage ....<br /> <br /> a+<br /> arno
SESSION SPORTS in 04
Publicité
SESSION   SPORTS    in 04
Publicité